MES ELEVES.MES FILS .RECEVEZ MES EXCUSES

ÈÇÓã Çááå ÇáÑÍãÇä ÇáÑÍíã

C'est avec un grand plaisir  que je vous délivre  mon site. Un grand exploit que je rêvais  de mettre à jours depuis longtemps. Une goutte de souvenirs  qui va se déverser dans la mémoire de ceux qui désirent connaître un petit quelque chose sur moi et ma famille .Assez de souvenirs mais hélas peu de places pour tous exploiter.

Vous mes chers enfants vous allez goûter un certain plaisir  en contemplant ces  photos .Les souvenirs vont surgir en vous  .Ils vont défiler  devant votre regards comme de vrais héros .Vous allez poser assez des questions envers un père qui était le plus bon du monde mais hélas agressif .Agressif envers lui même et envers autrui .Il ne faut jamais oublier que  j'ai vécu toute mon enfance  dans une autre famille celle de mon oncle qui n'avait pas d'enfants .Je manquais d'affection  et supportais mal les mauvais traitements lorsque  je suis devenu adolescent. Tous mes chers amis connaissent les circonstances  et ce que j'endurais  dans  ma dite famille adoptif. Heureusement  mon vrai père Haj boudali qui sentais en lui le regret de m'avoir céder à son frère ;me consolais et me soutenais ,le cœur déchiré de désespoir .Ce vrai père  cachais en lui un cœur plein d'amour et de tendresse pour sa famille et tous ses enfants .Il ne manquais de respect à personne et gagnais sa vie  durement .Cela me réconfortais  et faisait vivre en moi l'espoir de retourner un jour à mon vrai logi C'est aujourd'hui seulement que je sens qu'il a été  dupé de m'avoir cédé à son frère comme fils adoptif ;car  ce saint   père n a'avait pas d' arrières pensées. JE  n'est pas honte  de dévoiler et retracer la réalité choquante  de mon existence .

Parfois le mal  réveille en nous  un esprit de haine et  de lutte survit en moi .Mon handicape a fait de moi un homme solide et créateur .Malgres une instruction banale et une culture médiocre ;le travail associatif a fait de moi un homme  sur de lui même .Je n 'ai pas connu de repos dans toute  ma vie  .J'ai peur de la solitude et du noir et je déteste vivre sans rien créer .Je sens en moi un vrai géni mais hélas dans un pays  sous développé. Au fond de moi même sont ancrés des souvenirs affreuses du mal traitement que j 'ai subi de mes éducateurs et parents adoptifs ,que Dieu leur pardonne ,et  les mauvais traitements que j'ai fait subir à mes enfants et  à toute une génération  d'élèves  lorsque j'étais enseignent .C'était la mode et je ne pouvais faire autrement .Aujourd'hui je me repentis et je de mande pardon à tous les membres de ma famille  et surtout à  mon fils BOUDALI (ISSAM) et à  AMAL ma fille,mes élèves et toutes personnes  a qui j'ai porté atteinte..

Espérez pour moi une longue vie et vous aurez de mes nouvelles inchaalah

SIGNE.HAJJI HAMID pour *TOUAZAS

BABA HAJJI A MEKNES

ET HAJJI MHAMMED CARTE N-MEKNES MARDI  MARS 2005

 RNV LE  30/07/2009-

 



18/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres